Quelques avis...

Félicitations de Thibaut (25/11/12)

Cher Jean-Luc, 

La collection “Les aventures de » Clément” est la meilleure collection que je connaisse. C’est  génial,  j’adore ! Le premier était trop bien (Clément et le policier), je vais donc lire le deuxième (Clément et le SDF) qui a l’air aussi bien.

Thibaut votre plus grand fan.  

Adrien (26/11/12)

L'anniversaire d'Adrien s'est bien passe. Il a commencé à lire Clément et le policier le soir même, avec beaucoup d'enthousiasme.

A bientôt pour la commande de Clément et le diable.

Bien cordialement

Chantal Daniel

Thibaut (01/01/13)

Merci à vous et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Les tomes 2 et 3 des aventures sont aussi excellents que le tome, tenez moi au courant de ses prochaines aventures.

Thibaut

Livre pour enfants (27/01/13)

Merci pour cette belle rencontre fortuite à St-Raphael en avril 2012. Les enfants sont enchantés par Bouly et Poussy. Nous vous souhaitons plein de succès pour vos prochains ouvrages que nous attendons avec impatience.

K.

Achat au salon de St Affrique  (18/05/14)

Bonjour, je m'appelle Manolo je vous ai acheté votre livre "Clément et le policier" et je l'ai beaucoup aimé,  je l'ai lu en une journée.

J'ai beaucoup aimé l’enquête, merci.

Avis sur Clément et le policier (26/11/16)

Bonjour,

Je vous ai rencontré au Salon du livre de Morières-Lès-Avignon et vous m'avez conseillée "Clément et le Policier".

Je vous fais donc part de mes impressions. J'ai apprécié l'histoire car ça se passe dans le Vaucluse,  j'ai eu vraiment l'impression d'être dans l'histoire.

Clément est un ado qui ne réfléchit pas alors qu'un adulte aurait réfléchi avant d'aller dans la maison de la princesse avec les voleurs, cette insouciance m'a plu. Il n'a vraiment peur de rien ! Vous m'aviez bien conseillée. Je souhaiterais commander "Chasse à l'assassin sur les ondes" mais je ne sais point comment me le procurer ? Merci à bientôt.

 Lilah Boutaba 

La maman de Lilah (12/09/16)

Bonjour Monsieur, Je voulais par ce mail vous remercier pour l'envoi de votre livre. Nous l'avons reçu Mercredi. J'ai été très touchée par votre attention, une petite histoire provençale que j'ai lue, c'est très surprenant et rigolo à la fois ! Votre carte et les dédicaces étaient très gentilles. Lilah s'est empressée de commencer le roman, elle est très intéressée par l'histoire. Elle ne manquera pas de vous donner son sentiment.Encore merci beaucoup. A bientôt. Bien cordialement, Agnès
Suite Lilah (14/01/17)

 Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord bonne année et bonne santé. J'avais aimé le livre " Clément et le policier " que vous m'aviez conseillé et qui m'avait beaucoup plus, donc j'ai décidé par la suite de vous commander le livre "Chasse à l'assassin sur les ondes". Je vous fais donc part de mes impressions. J'ai beaucoup aimé le livre, je l'ai trouvé un peu plus dur à lire et il fallait bien se concentrer et c'est vrai que parfois j'avais du mal à comprendre qui parlait.  A part ça, j'ai vraiment aimé. Vous m'aviez parlé d'un livre qui était une suite de tous les Clément et qui allait sortir en décembre. Je voulais savoir si ce livre était sorti ? Et combien coûte-t-il ? Mes salutations

Sereine Sehrbrock  (01/03/18)

Bonjour,
Je t'ai rencontré au Cultura de Nîmes lors d'une séance de dédicace.
J'ai beaucoup aimé ton livre "Le deal des Jumeaux". Je l'ai lu en 3 jours !!! Mon passage préféré c'est quand ils entrent dans le grimoire.

 J'aimerais te donner des idées pour le prochain livre. Le titre pourrait être "la course des jumeaux". A un moment dans le livre les jumeaux pourraient faire une course contre le grimoire et le libraire pour retrouver leur mamie. Les jumeaux pourraient aussi rapporter les personnages du grimoire dans le monde réel afin qu'ils les suivent dans leurs aventures. Mais le libraire va voler leurs bagues pour les utiliser.

J'espère que ces idées te seront utiles. J'ai bien hâte de lire la suite...est-ce que tu vas bientôt nous l'envoyer ?

Sereine

 

A propos du roman "Le Deal des Jumeaux"  vendu à Alexandre et sa maman au salon de Morières-lès-Avignon :

 

"Mon fils a dévoré le roman en quelques heures..." (la maman) - "Bonjour, c'est Alexandre. Je viens de recevoir la suite, la Revanche des Jumeaux", je n'ai pas encore commencé le livre, mais j'ai fini l'autre depuis un bail. Vos histoires me plaisent beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation." (Alexandre, le 21/11/18)

 

A propos du roman « Puis-je ? » :

 

Solange

Je viens de le finir ; au début, je l’ai trouvé très mystérieux et en même temps très romantique ; c’est une belle histoire. Original le fait de ne pas avoir donné le prénom des héros au début du livre. Il finit très bien, je me suis régalée et j’en attends un autre très vite ! Merci aussi pour la dédicace…

 

Jackie

Je m’attendais à une autre fin, car au début, elle me paraissait un peu « garce » ; du plaisir à le lire.

 

Nicole

C’est un peu comme un « conte de fée », car dans la vie actuelle il n’y a pas beaucoup d’histoires qui se passent ainsi ; en tout cas du plaisir à le lire, je me suis détendue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jean-Luc Prat du Jancourt